REUNION VENDREDI 29 MARS

Plusieurs anciens joueurs de l’ESP nous sollicitent pour engager une équipe vétéran cette saison. L’an passé, le District du Cantal avait organisé la compétition en 4 poules de 5 par secteur géographique. On pourrait donc imaginer une poule de 6 avec Murat, Les Planézards, Roffiac, Saint-Flour et Neuvéglise. Ce serait donc 5 rencontres à disputer entre fin avril et début juin. Pour savoir si nous engageons l’ESP dans cette compétition, nous vous proposons de nous réunir le vendredi 29 mars à 20h30 dans la salle des jeunes située à côté des vestiaires. Si vous ne pouvez pas être présent, nous vous prions de nous appeler (au 06 72 92 31 32), avant la réunion, pour nous faire part de votre choix. N’hésitez pas à en parler autour de vous et à ramener des personnes n’ayant pas reçu ce courrier, c’est ouvert à tous, à condition d’être né au plus tard en 1983.

Programme de la réunion :

> Recensement des joueurs intéressés => si moins de 20 nous n’engageons pas d’équipe
> Nomination de 2 responsables pour gérer l’équipe en toute autonomie
> Participation obligatoire à la réunion d’organisation du tournoi le mercredi 3 avril à 18h30 à la Maison des Sports à Aurillac
> Concertation pour fixer le prix de la licence
> Gérer les doublons avec l’équipe trois qui doit aussi aller au bout de son championnat.
> Distribution des demandes de licence (à faire signer par un médecin)

Nous serions très heureux de voir naître cette équipe vétérans mais cela dépendra de vous et de votre implication car l’ESP n’a pas la capacité actuellement de gérer une équipe supplémentaire. Mais nous sommes persuadés que vous serez vous mobiliser et vous organiser pour participer à ce tournoi en prenant beaucoup de plaisir à vous retrouver.