Week-end du 24 Mars

▶️ R3 : Moulins Yzeure C / ESP 🔵⚪️

C’est l’une des dernières cartouches pour les hommes de Michael Ajalbert. L’opération maintien passe par 6 victoires en 9 matchs. Un défi difficile mais nous sommes dans l’obligation d’y croire par respect pour le club. Jusque au bout tout donner pour faire taire les « observateurs » et rester une nouvelle année en ligue.

▶️ D4 : Neussargues / ESP B 🔵⚪️

Coupe Barrès. Quasiment à l’abri d’une mauvaise surprise en championnat, l’équipe 2 doit se trouver une raison d’être en cette fin de saison. Quoi de mieux que la coupe Barres pour se rappeler aux bons souvenirs de 2016 et l’épopée qui mena les troupes de Benoit Bos en 1/2 finale. Ce sera cependant très difficile face à Neussargues, étoile montante du foot local.

▶️ D5 : ESP C / Anglards 🔵⚪️

L’équipe C poursuit son bonhomme de chemin avec de bon résultats en D5. Objectif plaisir face à un bel adversaire avec une belle météo et un bon terrain en perspective.