La nouvelle saison est lancee !

Ce vendredi 9 Aout, s’est déroulée la fameuse soirée de l’ESP qui depuis belle lurette est bien inscrite au calendrier des manifestations locales.
Ce fut un succès habituel pour le club avec pas loin de 200 repas et une forte participation au bal. Nous saluerons la participation de nombreux bénévoles pour cette soirée ! Un grand merci également a tous nos partenaires qui nous on également prêté main forte.
En marge l’équipe fanion effectuait un match amical face à l’AS Espinat qui se soldait par un match nul 3-3. Une rencontre qui a permis à chacun de prendre un peu de temps de jeu avec une reprise qui se rapproche. Du positif mais aussi beaucoup de point à améliorer qui seront l’objet des prochains entrainements.
Cette semaine sera chargée :
- Entraînement lundi et mercredi soir !
- Match Amical mardi soir contre Vebret-Ydes !
- Vendredi : Tournoi Amical à Saint Flour organisé par l’USS !

- Mercredi soir, nous recevrons deux beaux clubs de R1 pour un match amical au Georges Perrot. Venez nombreux, entrée gratuite !
L’ESP a élu un nouveau bureau lors de la dernière AG extraordinaire. Vous pouvez retrouver la nouvelle organisation dans la rubrique « club>organigramme »