Etoile Sportive Pierrefortaise "Bâtie sur Pierre !"
Côte de Chabridet 15230 PIERREFORT
07.87.00.80.82
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ce fut un piètre match ce soir à Mur-de-Barrez. Sous la pluie et le froid les deux équipes n’ont pas livré un grand match pour ce baisser de rideau de la phase aller en D4.  
Suspension et infirmerie pleine à craquer, Benoit Bos a se creuser la tête pour aligner la meilleure équipe possible. 
 
Compo : Marsal – Breuil, Vidalenc, Dauzonne, AjalbertDelhostal, Hervieu, Mealet – Dumas, Ajalbert, Raulhac 
Remp : Becus, Tetu 
 
Auteur d’un début de match avec des intentions, les étoilistes se font prendre à revers aux 25e et 45e minutes. L'opposition n’a rien d’insurmontable mais les quelques individualités de Carladez mettent à mal l’organisation pierrefortaise. 
La seconde période voit toujours l’ESP être au niveau de son adversaire qui aura toutefois le dernier mot dans les ultimes secondes de la rencontre en portant le score à 3-0.  
Bien dommage pour les réservistes qui restaient sur 3 bonnes prestations face àAlbepierre, Belbex et Murat. Malheureusement la période est difficile pour le club qui connait trop d’impondérables … Il y aura des matchs importants à ne pas rater pour ne pas se faire peur. 
On notera le bon accueil de nos amis de CarladezGoul ainsi que la très bonne tenue de la rencontre bien aidé par une bonne prestation de l’arbitre central. Merci aux joueurs présent venu prêter main forte à l’ESP II a qui il reste un dernier match avant les fêtes la semaine prochaine. Ce sera la réception de l’Entente Margeride en barrage de coupe Barres.  
Demain l’équipe fanion reçoit Vic le Comte a 13h et l’équipe 3, reçoit Neussargues à 13h.