Le CLUB A FETE NOEL

Les co-présidents, les membres du bureau, les dirigeants et les joueurs de l’Etoile Sportive Pierrefortaise présente à tous ceux qui nous suivent de près ou de loin de magnifiques fêtes de Noël !

Le club lui a fêté Noël samedi 22 décembre au panoramic. En préambule une réunion avec les joueurs avait lieu aux vestiaires. Les dirigeants ont tiré le bilan de l’année écoulée en soulignant les points positifs et négatif avec en point d’orgue un retour sur les 70 ans du club véritable réussite.
Au cours du repas festif le nom du Pierrefortais de l’année 2018 a été dévoilé. C’est donc Benjamin Fabre avec 42% des suffrages qui sort vainqueur ! Exemplarité, amour du maillot, performance ...

Complètent le podium : Thibaut Salson, second, et Jean Pierre Salson, 3ème.

Bravos à vous messieurs !
On se retrouve prochainement pour vous dévoiler le programme des prochaines semaines !