PIERREFORT A RECU LES FINALES DEPARTEMENTALES DE FUTSAL

Ce dimanche 10 février, Pierrefort était la capitale cantalienne du foot en salle à l'occasion des finales départementales.
Après un hiver complet de compétitions, les meilleures formations s'affrontaient dans la magnifique halle pierrefortaise.
Durant une journée les spectateurs ont pu assister a des rencontres de qualité et surtout disputés dans un excellent état d'esprit.
L'ESP était en lice mais bien trop diminué pour exister. Ainsi, Ytrac s'impose sans problème 7-2 en demi finale. Même tarif pour le match de classement face à Murat.
Félicitation au vainqueur du jour, l'US Saint Flour qui reviendra au moi d'avril à l'occasion des finales régionales que l'ESP a également l'honneur de recevoir. Un grand merci à tous les bénévoles qui ont fait de cette journée un succès ainqi qu'a notre partenaire Nicolas Delhostal pour le repas du midi.
Nous avons également une pensée pour le gardien d'Ytrac pris en charge par les pompiers suite à une fracture du poignet.

Classement final :

Principale :