l'equipe fanion en deplacement a vic

L'équipe fanion retrouve la coupe du cantal se dimanche sur le terrain de polminhac. La confiance retrouvée après le succès en championnat la semaine dernière, les hommes de Mika Ajalbert vont devoir batailler ferme pour décrocher un ticket pour les 8e de finale. Les locaux sont en difficultée en championnat de D1 à l'instar des étoilistes en R3. Gagner sur le terrain du Cere FC n'a jamais été une chose aisée.
Mika Ajalbert a fait une nouvelle fois appel aux anciens pour palier aux absences de Bos, Falet, Guérin, Miquelino, Nicole et Cros Notament. Brandon Zefner, recrue de ce mercato, n'est pas encore qualifié. En revanche, c'est avec satisfaction que Pierre Emile gardille retrouve le groupe 1 suite a une longue blessure qui l'a éloignée des terrains.
La Coupe du Cantal, compétition phare du département, est l'une des priorité. Ainsi, c'est l'envie de rejoindre Massiac en 8e de finale qui animera l'ESP.
les quart de final de 2016 et 2017 sont d'excellent souvenir qui n'efface toutefois pas la déconvenue de l'an dernier sur le terrain d'Espinat.
Cette coupe fait parti de l'ADN du club qui fait parti du cercle très fermé des vainqueurs.

Le Groupe :

Bos Benoit, Biscarat Clément, Chassagnol Corentin, Costerousse Pierre Louis, Delcher Romain, Eschalier Alex, Fabre Benjamin, Gardille Pierre Emile, Nynieme Foko Alexandre, Rieutort Pierre, Salson Baptiste, Salson Thibaut, Vidal Antoine, Vidalenc Jordan

MATCH A 14h30 - STADE RENE LEBFEVRE POLMINHAC