Etoile Sportive Pierrefortaise Bâtie sur Pierre !
Déjà 7 commentaires sur ce sujet
Date d'ajout
1.
Henri Eschalier
2015-05-17 08:32:10
regrette le depart de jean yves dû semble -t-il au peu de serieux de certains joueurs lors des entrainements.
2.
Eric DELCLAUX
2013-11-04 12:20:32
Bravo à L'ES PIERREFORT pour cette première victoire dans ce championnat de PH. Qui plus est contre une équipe du haut du tableau. En remportant le match de retard vous vous donnerez un peu plus d'oxygène. Je vois que Mr Vidal est toujours aussi efficace.
Amitiés sportives.
Eric DELCLAUX.
3.
DELCLAUX
2013-07-01 15:23:05
Toutes mes félicitations à l'ES PIERREFORT qui fort de sa victoire sur Saint-Mamet atteint son objectif de début de saison, la montée en PH. Ce fut, pour l'ESCG, un plaisir de vous rencontrer lors de ce championnat Elite. Le seul regret que l'on ait, c'est que, tout simplement, nous ne vous croiserons pas la saison prochaine. Je vous souhaite beaucoup de victoires pour la saison à venir. Et surtout... surtout, gardez ces valeurs footballistiques et continuez à respecter vos adversaires comme vous l'avez fait lors de nos confrontations.
Amitiés sportives.

Eric DELCLAUX. Entraîneur de l'ESCG.
4.
ALASTOR
2013-06-25 12:15:40
Comme je l'avais déjà dis précédemment félicitations pour votre site mais aussi (et surtout)pour votre jeu proposé sur le terrain car personnellement je ne pense pas avoir vu beaucoup d'équipe cette année joué comme vous avec en plus un très bon état d'esprit et ceux lors de nos deux confrontations!!j’espère une victoire lors de la dernière journée pour vous afin que vous puissiez fêter votre accession(mérité)avec vos supporters!
d'autre part si"cacahuète" est d'accord je veux bien partir en vacances avec lui car je pense que le duel a été réglo des deux cotés!
5.
2013-01-14 16:33:25
C'est rectifié ! ;) Les schtroumpfs énélistes font plmus les malins ;)
6.
rieutort gaetan
2013-01-14 16:17:01
petite rectification, il y avait 7 guerriers du Vezou présents en territoire Barraban!
7.
alastor
2013-01-07 18:51:13
merci d'avoir penser a nos fidèles supportrices bonne continuation a vous pour la suite du championnat