Etoile Sportive Pierrefortaise Bâtie sur Pierre !

1 000 MERCIS !

UN 70E ANNIVERSAIRE MAGIQUE

Quel succès ! Il y a dix mois nous entamions les premières réunions sans trop savoir de quoi serait faite cette journée et quel accueil elle allait recevoir. Au final ce fut un succès populaire incroyable, même dans nos rêves nous n’espérions pas mieux. Je remercie toute l’équipe de bénévoles qui ont été formidables, qui ont œuvré comme des fous toute l’année et ce samedi pour la réussite de cette manifestation. Ce sont des gens formidables à qui l’on peut demander beaucoup. Merci évidemment à tous nos partenaires qui ont permis de financer l’événement. À ceux qui ont participé à notre journée et notre soirée. Ce fut, pour ma part une immense émotion de rassembler des générations de pierrefortais, de voir ces gens qui ne s’étaient pas vus depuis des dizaines d’années se tomber dans les bras. Ca n’a pas de prix et c’est pour nous la plus belle des récompenses. Merci aux clubs voisins qui se sont joints à la journée, via la sélection ou la soirée... tout le monde était à la fête, c’est bien là la preuve que même si certains souhaitent nous opposer, nous sommes bel et bien unis avec des valeurs souvent très similaires. Nous oublions sûrement beaucoup de monde mais chacun a apporté sa pierre à l’édifice pour que la fête reste dans les annales de Pierrefort. Vous étiez presque 1000 à l’apogée de cette soirée. Quelle ferveur ! Chapeau ! Tout s’est déroulé sans le moindre accroc et je pense que nous avons renvoyé une belle image de ce qu’était l’Etoile Sportive Pierrefortaise. Plus qu’un club, une institution. Merci à tous, vous êtes géniaux ! Vive l’Etoile Sportive Pierrefortaise pour encore de longues années !