1 Bis Rue Du Plomb Du Cantal 15230 Pierrefort
06.72.92.31.32
 
 

L'ESP était encore sur tous les fronts ...

12/04 | Pierre Emile Gardille, capitaine de l'équipe première peut avoir les boules ...

Un debut 2020 quasi parfait

CS Vezax 1-2 ESP
Grâce a Gardille et Bos, l'ESP obtenait son billet pour les 1/8 de la coupe du Cantal où elle devait recevoir l'équipe de R1 Chataigneraie Cantal. Le Coronavirus a mis fin a tous les espoirs du foot amateur.

D'autres objectifs ...
L'ESP était en Course en Coupe du Cantal mais en cas d'élimination lors du match de gala contre Chataigneraie Cantal, la Coupe Combourieu ouvraient ses portes. Plus important encore, second au classement avec 3 points d'avance sur le 3e les feux étaient au vert pour une éventuelle montée en R3. Pour les reserve cela ne change pas grand choise car elles n'avaient rien a jouer. Ce sont quelques dimanche de plaisir en moins.

Le COMEX se réuni jeudi pour une decision nationale

pas de saison blanche
La FFF attend l'alocution d'Emmanuel Macron pour annoncer officiellement l'arret de la saison en ligue et district. Elle se refuse a une saison blanche. Quelles seront les modalités de montées et descentes ? nous le saurons la semaine prochaine.

Une saison a préparer
Les étoilistes sont en attente. A quel niveau joueront il la saison prochaine ? Il est clair que D1 ou R3, la donne n'est clairement pas la même. Le week-end prochain devrait donner d'hors et déja le coup d'envoi de la preparation de l'exercice 2020/2021.
 

RÉACTION A CHAUD

Michael Ajalbert

"Une situation étrange ..."

" C'est une situation inédite. Avant de parler football il faut surtout se préoccuper de la santé de chacun. On fera le point plus tard. Cela n'empêche que nous devons nous préparer a toute éventualité pour la saison prochaine. je suis triste pour les joueurs qui étaient en train de s'offrir une fin de saison superbe. Mais encore une fois la priorité est de rester à la maison et de prendre soin de soit."