Etoile Sportive Pierrefortaise Bâtie sur Pierre !

RENDEZ VOUS LE 9 JUIN !

Voilà plus de 10 mois que les réunion ont commencé pour mettre en place les préparatifs de la fête. Un travail de longue haleine qui s’intensifie plus l’évènement approche. Il faut saluer les bénévoles qui œuvrent. L’évènement passionne dans notre petit village si bien que tout le monde ne parle que de ça. A ce jour les 400 réservations pour le repas du soir ont été dépassées et la boîte aux lettres de Gérard Sucaud déborde chaque jour …
Concrètement comment ça va se passer ? vous pourrez assister aux festivités dès 14h avec l’ouverture du Stade Georges Perrot. Le Parking de la Halle, du Stade, et le stade de Saint Gervais seront des aires de stationnement à votre disposition. Dès 14h30, les anciennes gloires de l’ESP fouleront à nouveau le Stade Georges Perrot, l’occasion de voir que certains n’ont rien perdu. Nos anciens bénéficieront du vestiaire du stade que la plupart n’ont jamais connu. A 16h30, match de gala, l’ESP version 2018 affronte une sélection Régionale composée de joueurs de tout horizon dont la composition vous sera bientôt communiquée. L’ESP sera encadrée par un « staff de Légende » avec les entraineurs qui ont fait l’histoire de l’ESP. La rencontre sera dirigée par Monsieur Georges Ramos, ancien arbitre international, qui nous fera l’honneur de sa présence. Le coup d’envoi sera donné par une personnalité local du monde sportif. Les pauses seront animées par les démonstrations des jeunes pousses de l’AS Planèze Truyère.
Ça c’est sur le terrain. Autour du rectangle vert, les animations seront nombreuses. Mini jeux pour petits et grands avec structure gonflable et concours de tir de précision. La banda la Pena del Sol, très réputée, sera en charge de l’animation musicale. La buvette sera à votre disposition, mais ça, pas besoin de vous le rappeler. Il y aura possibilité de retirer vos tickets repas pour le soir. Notre mascotte sera dans les environs pour quelques photos, peux être utiliserez-vous le filtre SnapChat de l’évènement qui sera mis à votre disposition … Vente des plaquettes souvenir sur place qui feront aussi office de tickets de tombola.
A partir de 19h il faudra se diriger vers la Halle pour les discours officiels et le vin d’honneur. La soirée pourra débuter avec le repas et l’animation par l’orchestre « Y’a qu’a danser ». Une première pause aura lieu pour effectuer le tirage de la tombola dotée de nombreux et très beaux lots, puis une seconde pour la diffusion d’un film retraçant l’histoire du club. Dans la halle une exposition sera aussi en libre accès afin de retrouver de vieux documents (licences, photo, presse, maillots …). Le film sera également en vente ainsi que les t.shirt souvenir.
L’équipe dirigeante se donne beaucoup de mal pour la réussite de cette fête alors rendez vous à Pierrefort le 9 Juin !