Etoile Sportive Pierrefortaise Bâtie sur Pierre !
Connexion
 

Stade GEorges perrot (pierrefort) - Pelouse : tres bonne - Temps : Bon - Public : - Mi-temps : 1-0 - Buts :



COMPOSITION
Romain DELCHER
Alexis POUGET      Pierre Louis COSTEROUSSE      Florian VIDALENC      Pierre Alain CHASSANG
Benjamin FABRE      Thibaut SALSON
Florian AJALBERT     Cyril GUERIN      Baptiste SALSON
Benoit BOS      
 
REMPLACANTS :  Cyril MIQUELINO, Florian SALSON, Michael AJALBERT

LES PIERREFORTAIS MAL RECOMPENSES !
Encore raté pour l’ESP qui court toujours après un premier succès en quatre rencontres. A la lecture des chiffres, le Bilan parait maigre avec deux défaites et deux nul. Mais si on se penche un peu plus sur le cas des Pierrefortais, il n’est pas utile de sombrer dans le catastrophisme. Hormis le match contre Maringues, les étoilistes ont produit des copie intéressante. Ce fut une fois de plus le cas ce week-end, où l’ESP à souvent mieux joué au football que son adversaire mais s’est faite surprendre en contre dont une fois quelques seconde avant la pause. En se découvrant (passage a trois défenseurs) en deuxième mi-temps, les hommes de Michael Ajalbert encaissaient une seconde contre-attaque fatale. Malgré de nombreux absents, surtout dans le domaine offensif, les étoilistes ont réalisé une rencontre des plus cohérentes mais comme trop souvent cette saison le manque de réussite fut criant comme sur l’énorme occasion de Cyril Guerin en seconde période. Celui-ci se veut rassurant « Nous avont produit un bon match, du même style qu’a Dompierre. Malheureusement on n’est pas récompensé, pire on ne prend pas de point. Il faudra se ressaisir lors de la prochaine rencontre contre Billom qui est derrière nous. Mais je reste confiant car nous progressons et nos effort finirons par payer ». Une analyse partagée par le club qui se réjouit de la signature de l’attaquant sanflorain Cyril Cros* qui devrait apporter un peu plus de consistance au secteur offensif de l’équipe première ainsi que du retour du talentueux et expérimenté Sebastien Guérin.
L’équipe fanion sera privée de championnat ce week-end, Vorey étant toujours en lice en coupe de France. Il reste donc 15 jours pour bien préparé ce match a Billom qu’il faudra bien négocier pour sonner le réveil des troupes.
*Nous remercions nos voisins de l’US Sanfloraine qui n’ont pas mis de frein à la venue de Cyril hors période.


Postez votre réaction ici :
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer
7 commentaires
Commenter...
 
 

Stade georges perrot (pierrefort) - Pelouse : moyenne - Temps : bon - Public : nombreux - Mi-temps : 1-0 - Buts : Pierre falet et julien mealet



COMPOSITION
Jonathan MIQUELINO
Sebastien AJALBERT     Nicolas RODIER     Gaetan VIDALENC     Gaetan RIEUTORT
David ANGELVY     Sebastien GUERIN
Pierre FALET      Julien MEALET      Clément DEVILLE
Pierre Antoine FABRE
Remplaçant : Luvas BREUIL, Théo ESCHALIER, François ESCHALIER

QUATRIEME SUCCES EN QUATRE MATCHS POUR LES RESERVISTES !
La réserve tourne à plein régime et vient d’engranger un quatrième succès en autant de rencontre. Comme face à Carladez Goul, les coéquipiers de Nicolas Rodier ont eu droit à un adversaire corriace très motivé à l’idée de faire chuter le leader. Le groupe était remodelé avec les montée de François Eschalier, Théo Eschaliet et Sebastien Ajalbert du groupe trois ainsi que la présence de Clément Deville et Sebastien Guérin. Les première minutes sont à l’actif des visiteurs qui se créer la première occasion sur un tir excentré. Les étoilistes ont toutes les peines du monde à remporter la bataille du milieu de terrain. Heureusement ils ouvrent la marque durant un temps faible sur une superbe action qui débute sur le côté gauche via Clément Deville et qui sera conclue par Pierre Falet d’un tir croisé qui fait mouche. Dès lors nos réservistes sorte quelques peut la tête de l’eau et vont se créer les meilleures occasions mais rien ne sera marqué jusqu’à la pause.
La seconde période va voir les Yoletois continuer leur bonne prestation mais manquer de tranchant dans les 30 dernier mettre ce qui ne leur permet pas d’inquiété un Jonathan Miquelino au chômage technique hormis sur quelques sorties aériennes. Cependant à chaque fois que l’ESP à le ballon, les attaque sont dynamique. Ainsi après 3 a 4 occasions franches, Julien Méalet inscrit le deuxième but libérateur à quelques minutes du terme. Les Pierrefortais savouraient leur victoire acquise au prix de nombreux efforts car le combat fut de tous les instants dans un match engagé.

Vidéo : L'équipe réserve chante sa victoire (cliquez ici)


Postez votre réaction ici :
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer
1 commentaire
Commenter...
 
 

Stade Municipal (therondels) - Pelouse : excellente - Temps : bon - Public : moyen - Mi-temps : 1-0 - Buts : Christophe breuil et rene vidalenc



COMPOSITION
Sylvain PIGNOL
Paul DELMAS     Laurent DAUZONNE    Franck VIDALENC     Geraud CIBIEL
Guillaume DELCHER
Jean Michel DUMAS             Pierre JOUVE           Valentin VIDALENC
Tom SAVAGE       Christophe BREUIL
Remplaçant :  Quentin HERVIEU, René Vidalenc       

UNE BELLE REACTION !
Sur une pelouse d’une qualité exceptionnelle en D6, les joueurs de l’équipe C se sont bien repris après la déconvenue contre Carlat. Pourtant, devant un public nombreux, tout avait mal débuté avec une grosse domination des locaux qui trompaient l’infortuné Sylvain Pignol. Une domination qui va durer une demie heure avant que l’ESP ne retrouve son football et prenne le jeu à son compte jusqu’à la pause sans toutefois se procurer d’occasions nettes. A la pause Pierre Jouve laissait sa place à René Vidalenc et Tom Savage étaient remplacé par Quentin Hervieu.
En seconde période l’égalisation ne tardait pas. Sur un déboulé du rapide Jean Michel Dumas, Christophe Breuil inscrivait son quatrième but de la saison et permettait aux siens de revenir. Les étoilistes profitent de la bonne dynamique pour pousser. Une belle action entre Guillaume Delcher, valentin Vidalenc permet à Christophe Breuil de lancer René Vidalenc qui conclut du pointu. Un beau retournement de situation qui s’avéra difficile à tenir lors d’une fin de match plus délicate. Cependant, Sylvain Pignol ne sera pas mis à l’épreuve et les quatre points tomberont dans l’escarcelle des Pierrefortais.
L’équipe trois a bien réagit et confirme les bonnes impressions de ce début de saison. Si ce groupe continue ainsi, il peut aller loin.
 

 

Postez votre réaction ici :
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer
1 commentaire
Commenter...
 
 

Stade Georges perrot (pierrefort) - Pelouse : bosselee - Temps : bon - Public : nombreux - Mi-temps : 0-0 - Buts : Angelique meyrou(2) et charline fillon


COMPOSITION
 

Clarisse

Alicia FILLON  Elodie BOUYSSOU Marine VEDRINE

Pauline JOUVE    Marlène JOUVE   Charline FILLON

Angélique MEYROU


Remplaçant : Julie AJALBERT


Les filles reprennent la tete !
En ce dimanche ensoleillé, les féminines de l’entente ouvrait le bal à 13h au stade Geoges Perrot. Un match au sommet avec la réception du leader Carladez Goul. L’histoire retiendra que les filles de Pierrefort/Neuvéglise n’ont pas raté leur rendez-vous. La première mi-temps sera fermée mais ont sent que les locale sont un cran au-dessus et les situations les plus chaudes sont à mettre à leur actif. Pourtant aucun but ne sera marqué lors de ce premier acte. Il faut attendre le retour des vestiaires pour voir Angélique Meyrou ouvrir le score d’un tir croisé plein de sang-froid et d’à propos.
Ca y est la machine et en route. L’entente domine les débats et le second but aurait mérité d’être filmé tant il vient d’une autre planète. Quasiment dans sa moitié de terrain Charline Fillon catapulte un puissant tir dans la lucarne de la gardienne du Carladez qui ne peut que constater les dégâts. Dès lors les jeux sont faits et Angélique Meyrou pouvait s’offrir un doublé en fin de match sur un nouveau joli but.
Bravo à l’ensemble du groupe et au coach André Delcher. Ce qu’a dégagé l’équipe se dimanche était de bien meilleur facture qu’a Ayrens et on souhaite le meilleure pour cette équipe qui monte sur la première marche du podium.
 


Postez votre réaction ici :
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer
0 commentaire
Commenter...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com