Etoile Sportive Pierrefortaise Bâtie sur Pierre !
Connexion
Les entraînements ont lieu au Stade de Saint Gervais a 19h30 les Mercredis et Vendredis.
 En période de préparation estivale une séance est également prévue le lundi (voir précisément le calendrier de préparation). Le stade de Saint-Gervais offre une pelouse remarquable ainsi qu'un éclairage neuf qui garantissent des conditions optimales pour s’entraîner.

Pour la Saison 2016/2017 le club possède un entraineur diplômé BEF ! Peux de coach dans le département ont un tel niveau. Michael Ajalbert va donc proposer des séances de qualité qui devrait faire enormément progresser nos équipes.

L'hiver lorsque les pelouses sont impratiquables les séances ont lieu a la Halle d'animation communautaire qui est également un équipement neuf et de grande qualité.

(Voir la rubrique installations)

ce site a été créé sur www.quomodo.com