L'ESP encore a l'honneur sur facebook !

L'an dernier le club avait déjà eut la chance d'être mis en lumière sur la page

After Foot RMC . Cette fois-ci, c'est la page en vogue de cette dernière saison

d’œil au club Pierrefortais pour sa montée en Promotion d'honneur. La photo du bus

impérial fait déjà le buzz ! Merci à Alexis Morales qui gère cette page !

Pour info, cette page est suivie par 200 000 personnes et est un vrai succès sur le

réseau social.

Elle consiste a partager les moment culte du du "foot d'en bas".

L'ESP sur RMC !

L'ESP était a l'honeur ce Lundi 27 Août. En effet la page facebook de l'After Foot RMC, célèbre émission de radio consacrée au football, a publiée une photo du premier tour de coupe de France a Albepierre. Merci au Webmaster de RMC Sport d'avoir mis en lumière les milliers d'amateurs en lice ce dimanche et plus particulièrement les Pierrefortais.
C'est un privilège de se trouver en photo sur cette page qui habituellement ne traite que du football pro.

Article par Quomodo Auvergne : L'ESP garde le cap. (Cliquez sur l'image pour acceder a l'article)