Etoile Sportive Pierrefortaise Bâtie sur Pierre !

Compte rendu réunion 2 du 28/10

Prochaine réunion : Samedi 25 Novembre

Commission Livre/Diaporama
Resp Livre : Pascal Besse, Jonathan Miquelino
Film : Christian Bos

Compte rendu :
- Livre : Validation du Format "fascicule " avec rappel des 50 première années puis plus de détail sur 1998-2018. RDV à convenir avec un professionnel. Des documents on été rassemblés.
- Vidéo : Des images vidéos ont été rassemblées. Interview de personnalités du club a prévoir. Christian Bos va faire quelques prises de vues de la saison actuelle. Des pistes pour plus de médias ont été évoquées.

Mission pour la prochaine réunion : Continuer de récupérer des documents pour livre et film. RDV à programmer avec un professionnel du montage et de l'impression pour le livret.

Commission Match/Animation
Resp matchs : Fraçois Eschalier
Resp Animation : Michael Ajalbert, Benjamin Fabre, Pierre Emile Gardille

Compte rendu :
Beaucoup de joueurs interressés pour former la selection. Accord du district pour mini jeu type radar à ballon.

Mission : Réflexion sur d'autres animations.

Commission Traiteur/Repas
Resp : Jacky Vidal, Philippe Mathieu

Compte rendu :  Plusieurs devis ont été récupérés

Mission : choix du traiteur

Commission Orchestre Banda
Resp Orchestre : Nicolas Rodier, Baptiste Salson
Resp Banda : Gaetan Rieutort

Orchestre selectionné "yaquadanser"
Devis banda en main

Mission : réserver la banda

Commission partenariat
Resp : Gerard Sucaud, Serge Miquelino

Compte rendu : Format de la plaquette et tarifs validés.
Mission : Commencer à démarcher des partenaires pour la plaquette tombola.

Commission Invitation/Communication
Resp. : Julien Soustre, Pierre Eschalier

Compte rendu : Les premières adresses ont été listées.

Mission : Poursuivre le recensement. Une communication presse et internet va être faite.

LeS 70 ANS DE l'ESP SE PREPARENT DEJA EN COULISSES ...

Ce samedi 30 septembre avait lieu la toute première réunion consacrée à l’organisation des 70 ans du club. Un gros chantier. L’idée était de défricher le terrain et définir les grandes lignes de cette journée. Pour commencer la date fût validée définitivement au 9 Juin 2018 (contrairement à ce qui avait été annoncé précédemment, le 16 juin étant veille d’AG du district et de finales de Coupes).
Ce jour là de nombreuses animations seront proposées. Elle débuteront en début d’après midi avec des mini jeux autour du foot (tennis ballon, structure gonflables ect …) puis deux rencontres seront à suivre au stade Georges Perrot. Une première entre anciens joueurs du club de différentes générations puis une seconde entre notre équipe fanion contre une sélection de joueurs amis. L’après midi sera animé par une banda au rythme du sud ouest. En début de soirée un vin d’honneur avec intervention des divers invités.
La soirée se poursuivra à la grande Halle avec un repas servi par un traiteur et une soirée dansante animée par un orchestre jusqu’au bout de la nuit. Lors de la soirée les convives pourront contempler une exposition retraçant l’histoire du club et assister à la projection de vidéos du club de toute époque. Seront disponibles sur place des plaquettes souvenir de la journée et un livre Tome 2 de l’histoire de l’ESP (1998-2018).

Un programme chargé pour faire de ce jour une fantastique fête. Des groupes de travail on été formés. Il y aura une réunion par moi jusqu’en juin. D’un mois sur l’autre les commissions auront des tâches à remplir que vous pourrez consulter ici.

Prochaine réunion : Samedi 28 0ctobre

Commission Livre/Diaporama
Resp Livre : Pascal Besse, Jonathan Miquelino
Film : Christian Bos

Mission pour la prochaine réunion : Récupération d’un maximum de matière pour la réalisation des deux médias.

Commission Match/Animation
Resp matchs : Fraçois Eschalier
Resp Animation : Michael Ajalbert, Benjamin Fabre, Pierre Emile Gardille

Mission : Lister un maximum d’idée d’animations et prise d’infos sur les structures gonflables.

Commission Traiteur/Repas
Resp : Jacky Vidal, Philippe Mathieu

Mission : demande de devis et de faisabilité

Commission Orchestre Banda
Resp Orchestre : Nicolas Rodier, Baptiste Salson
Resp Banda : Gaetan Rieutort

Mission : (Urgent) réserver l’orchestre et la banda selon le budget donné.

Commission partenariat
Resp : Gerard Sucaud, Serge Miquelino

Mission : Commencer à démarcher des partenaires pour la plaquette tombola.

Commission Invitation/Communication
Resp. : Julien Soustre, Pierre Eschalier

Mission : Finaliser le listing des licenciés du club depuis la création. Débuter la recherche des adresses.