Etoile Sportive Pierrefortaise Bâtie sur Pierre !
Connexion

championnat - Journée : - Date : dimanche - Horaire : - complexe - Arbitre Centre : - Assistants : - Observateur principal :

REPORTE

Match reporte car Vorey est en course pour le 6e tour de la coupe de France !
Bonne chance à eux !

SR3 - Poule C - Agenda, Calendrier, Classements

Championnat - Journée : 7 - Date : Dimanche 23 octobre - Horraire : 15h - Stade Jean Peschaud (Pierrefort) - Arbitre : Bonnal jean michel

LES etoilistes attendus sur le plus haut terrain d'auvergne !

.
Le début de saison des réservistes est tout bonnement exceptionnel. Promu en première division en fin de saison dernière après un riche parcours, les étoiliste se retrouve en tête de leur poule avec 4 succès en autant de match et des stats affolantes : 16 buts marqué (une moyenne de 4 buts par matchs) et seulement 3 encaissés (moins de 1 par match). C’est le résultat d’une politique globale au sein du club et d’un bon travail à l’intersaison. L’objectif de retrouver la première division atteint il s’agissait de donner les armes à cette équipe pour qu’elle puisse rivaliser. Un recrutement important de joueurs du coins et la fidélité de l’ensemble des autres licenciés, ont permis la création d’une troisième équipe qui elle aussi réalise un bon parcours. Preuve d’un nombre important de joueurs de qualité.
Attention, car pour l’instant tout se déroule bien. La gestion est toujours plus facile dans la victoire et on ne sait pas comment le groupe va réagir au premier accroc. Le déplacement à Albepierre à tout d’un traquenard. Favoris en puissance en début de saison, les arapiroux ont raté leur départ avec deux défaite dont une en ouverture du championnat à Pierrefort (5-2). Il ne faut pas se leurrer, ce jour-là tout avait réussi a des Pierrefortais euphorique. La réserve n’a plus gagné sur le plus haut terrain d’auvergne depuis belle lurette. Si le cadre du terrain est magnifique, l’ambiance y est toujours chaude et faire un résultat toujours compliqué. Les hommes de Kevin Chassagnol ont bien redressé la barre et n’ont qu’une idée en tête, croquer le leader sur leur pelouse.
Si footballistiquement parlant, les étoilistes ont montrés jusqu’alors de belles choses, c’est plutôt dans le combat que les étoilistes ont surmonté l’équipe de Yolet la semaine passée. Après une première mi-temps difficile, les réservistes ont fait preuve d’un grand cœur pour aller chercher un succès néanmoins mérité. Comme toute équipe réserve, l’effectif est quelques peu changeant. Les absents du jour ne sont pas des moindres : Sebastien Guérin, Théo Eschalier et François Eschalier manquent à l’appel. Le vide est compensé par Pierre Emile Gardille absent la semaine dernière, Cyril Cros fraichement arrivé de Saint-Flour et qui portera pour la première fois le maillot du club ainsi que Sylvain Pignol qui retrouve le groupe après un intermède en équipe trois.
Une belle affiche en perspective et un groupe pierrefortais ambitieux qui veut aller chercher cette première place pour bénéficier d’un tirage plus favorable pour la deuxième phase.

convocations en ligne
FC Albepierre Bredons

Départemental 4 : Classement, Résultats, Calendrier.

Championnat - Journée : 5 - Date : Dimanche 16 Octobre - Horraire : 15h - Stade municipal (therondels) - Arbitre :

PAS DE MATCH

Forfait général Jordanne FC II

Départemental 6 : Classement, Résultats, Calendrier.

Championnat - Journée : - Stade Georges perrot (pierrefort) - Date : Dimanche - Horraire : - Arbitre :

PAS DE MATCH
Toutes les infos sur le CHAMPIONNAT FEMININ A 8 2016-2017

ce site a été créé sur www.quomodo.com