Etoile Sportive Pierrefortaise Bâtie sur Pierre !

STADE Georges Perrot (PIERREFORT) - Pelouse : Excellente - Temps : Bon - Public : Nombreux - Mi-temps : 0-0 - Buts :

UNE SORTIE RATEE

Inutile de revenir sur ce dernier match face à Vendat. Les étoilistes, pourtant intéressants en première période, se sont éteint en seconde face à une réaliste équipe visiteuse. La tête était ailleurs, d’avantage à la fête qu’au football même si le podium était en ligne mire … les Pierrefortais ont néanmoins pu rendre hommage à leur coéquipier Pierre Alain Chassang, qui, après de nombreuses années de service, disputait son dernier match avec l’équipe première. Un moment très émouvant pour l’un des cadres de ces dix dernières années. S’en est suivi une belle soirée grillade au stade avec les joueurs, les dirigeants et les ami du club qui ont passé un très bon moment autour de la nouvelle mascotte qui a rencontrée un vif succès ! Toutes les discussions tournaient autour du week-end qui se profile avec les 70 ans du club. Un grand moment qui s’annonce. Nous reviendrons sur cette saison, une fois toutes les festivités terminées.

envoyer

Stade Georges Perrot - Pelouse : Excellente - Temps : Humide - Public : Moyen - Mi-temps : 2-2 - Buts : Benoit BOS(2), Pierre Antoine FABRE(2)

L'ESP II S'OFFRE UNE BELLE SORTIE !

Sur de finir dernier de leur poule de D3, les hommes de Benoit Bos se sont offert une belle sortie. Saint Poncy venant jouer le maintient à Pierrefort, les étoilistes avait a cœur de respecter les autres équipes de la poule et de donner le maximum dans se match. L’ESP domine très rapidement la rencontre avec de nombreuse occasion mais la réussite faisait toujours défaut. Et comme souvent cette saison, ce sont les visiteurs qui profitaient de leur première opportunité pour ouvrir le score. Ces derniers doublaient même la mise et le scénario cauchemar hebdomadaire semblait se répéter … Mais a domicile il n’était pas question de baissé la tête. Sur un bon service de Micka Ajalbert, Benoit Bos débloquait le compteur étoiliste. C’était encore l’entraineur pierrefortais qui allait égalisé sur un coup franc obtenu et tiré par Micka Ajalbert. A la pause, le match nul était l moindre des choses. En seconde période les Pierrefortais continuaient le récital sur une pelouse magnifique. Et c’est Pierre Antoine Fabre qui scorait par deux fois et faisait le break pour les étoilistes. Deux but très collectif bien fini par le légendaire « PAF » !
Malgré les nombreux arrêt de Sylvain Pignol, les visiteurs inscrivait un nouveau but mais ne parvenait pas a obtenir de résultat au stade Georges Perrot. Victoire méritée des locaux qui permettait de finir sur une bonne note. Pierrefort et Saint Poncy rejoindrons l’échelon inférieur la saison prochaine. On remerciera tout ceux qui se sont investi autour de l’équipe B notamment le coach Benoit Bos ainsi que François Eschalier qui prendra un peu de recul la saison prochaine. L’équipe repartira en D4 avec de nouveaux objectifs en championnat et en coupe. Les montées et les descentes font partie de la vie d’un club. Gageons que cette étape fera murir cette équipe.

envoyer

Stade georges perrot (pierrefort) - Pelouse : BONNE - Temps : CHAUD - Public : Moyen - Mi-temps : 2-1 - Buts : LOUIS BADUEL(2), Pierre JOUVE, Julien MEALET

L'ESP 3 REGALE ET SE REGALE !